La plagne va fêter ses 60 ans !

Le 21 décembre 1961, la Plagne ouvrait sa première remontée mécanique : un téléski sur le front de neige de Plagne centre.

Remy Counil (directeur général de l’office du tourisme de la Grande Plagne) dit :
« Que faire sur un anniversaire de 60 ans ? Tout simplement penser à ce processus réalisé et se projeter sur les 60 ans qui viennent. Puisque cet héritage que l’on a obtenu du passé on veut pouvoir le proposer aux générations à venir et pour les 60 ans qui viennent »

Dans cette vidéo, Remy Counil parle du développement durable et des marqueurs géographique qu’on peut constater à la Plagne notamment au glacier :
Equipé de Remontées mécaniques pendant l’hiver 1978, Le ski d’été as pu être mis en place en 1979 jusqu’en 2004 suite au recul du glacier.

Remy Counil :
« Pour ses 60 ans, La Plagne se positionne sur les 60 ans qui viennent dans le but de laisser cette montagne et cet espace en héritage. La Plagne se positionne justement sur ses démarches vertueuse de développement durable pour les générations à venir »

« Cet anniversaire est une occasion toute particulière de mesurer le chemin parcouru mais aussi d’envisager l’avenir pour écrire la page blanche des soixante prochaines années avec la préservation de son environnement comme cap majeur. »
[Service presse-la-Plagne, Séverine Gonthier & Anne Tellier]

LE LOGO

Le logo de l’infini évoque ici naturellement l’étendue et les grands espaces. Parce qu’il est engageant, il implique la durabilité et se veut cohérent avec la notion d’inoubliable.

«INOUBLIABLE» LE PARFUM D’INTÉRIEUR IMAGINÉ PAR 100BON

Source d’évasion et agitateur de souvenirs, Inoubliable, le parfum d’intérieur de La Plagne imaginé par 100BON est un voyage immédiat en terre des Alpes, mélange étonnant de ce bol d’oxygène vivifiant et des odeurs gourmandes de notre enfance.

À la rondeur sucrée du patchouliet de la vanille, semêle la puissance délicate des aiguilles de pins des forêts, réveillée par des notes d’agrumes énergisantes, clind’œil au célèbre vin chaud.

Les clients sont mis au parfum dès leur arrivée dans les accueils de l’Office de Tourisme et du domaine skiable.

Prix de vente: 27€

NOTES DE MUSIQUE

À bon entendeur, une musique de quelques notes composée par Antonin Vilpoix fait également son apparition, comme une ritournelle gravée en mémoire, des jingles événementiels ou en accompagnement des vidéos ou spots publicitaires.


©Source: https://dp.la-plagne.com/.hiver-21-22/#page=15

Laisser un commentaire